jeudi 16 juin 2016

pain de vaisselle 6 mois après

Bonjour a tous (toutes)

je vous avais fait un petit article sur le pain de vaisselle, ce produit vaisselle solide a base de sodium coco sulfate.

j'en avais fait deux, un petit de 200 ml et un autre de 500 ml dans des bocaux a conserve.

je n'avais jusqu’à présent jamais calculé la tenue dans le temps de ce produit. c'est chose faite!

j'ai utilise le petit d'abord, que j'ai fini par démouler du pot et que j'ai placé sur le couvercle comme  porte savon, il tournait a l’intérieur du bocal de verre, ce n’était pas simple du tout.



j'ai écris l'article le 30 janvier, on est le 16 juin. le petit est bientôt terminé. presque 6 mois d'utilisation en lavant la vaisselle et les plans de travail etc.... question tenu dans le temps je trouve ça vraiment pas mal!

le petit bout qui reste a tendance a se fissure et a se casser. je l'ai refondu dans un moule plus petit. j'en ai donc encore pour un petit moment!







je vais bientôt commencer le grand pot de 500 ml, donc par calcul rapide, j'en ai pour au moins 1 an minimum!

en tout je peux donc vous annoncer qu'avec un pot de 200 ml et un de 500 ml je tiens 1 an et demi facile!

question pollution et économie on est bon!

a bientôt!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire